Vous pouvez atteindre vos objectifs en étant performant et cohérent sur vos différents canaux numériques.

Marketing digital

La communication digitale nécessite une stratégie de contenu qui va attirer les visiteurs, les inciter à réagir, les captiver, les séduire et les fidéliser. Quand la personne s’engage, vous avez gagné! Mais mettre en place une stratégie de vente en ligne consiste, avant tout, à construire son image de marque et à se faire connaître. C’est d’ailleurs pourquoi l’immense majorité des e-shops «faits maison» ne génèrent pas de chiffre d’affaire. Vous voulez lancer votre campagne de publicité sur GoogleAds, sur les réseaux sociaux ou par e-mailing? Plus l’information sera pertinente et facile à partager, plus les interactions seront nombreuses et votre campagne efficace. Un conseiller digital Ok, dédié à votre compte, vous accompagne pour engager le consommateur en ciblant ses centres d’intérêt, avec des messages personnalisés. 

On vous voit plus

Les différents canaux digitaux vous rendent visible. Aujourd’hui, quelqu’un qui pense acheter un produit ou un service suit 80% du process d’achat seul. Il cherche sur internet et se renseigne pour trouver des réponses à ses questions, d’où l’importance d’être bien visible.

Engagez la conversation

Pour votre communication virtuelle, digitalOk répond aux questions que se posent vos internautes. En proposant des solutions à vos visiteurs, vous établissez une relation de confiance.

Image de marque

Pour soigner l’image de marque de votre entreprise, l’identité visuelle doit être définie par une charte graphique: couleur, logo, typographie. Tout est important, de vos cartes de visite à votre e-réputation.

Communication bienveillante

Chez digitalOk, nous considérons que l’empathie et l’authenticité priment avant tout. Offrir une qualité d’écoute et de respect sont à la base des relations fortes et durables. Nous pratiquons le marketing digital avec ces valeurs, inspirées de la CNV (communication non violente).